• [PDF/Kindle] Ma guirlande en papier by Cynthia Thiéry

    Ma guirlande en papier pan Cynthia Thiéry

    Livres audio gratuits Téléchargements de motivation Ma guirlande en papier par Cynthia Thiéry 9782081450554

    Télécharger Ma guirlande en papier PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Ma guirlande en papier
    • Cynthia Thiéry
    • Nb. de pages: 33
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782081450554
    • Editeur: Père Castor-Flammarion
    • Date de parution: 2019

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Livres audio gratuits Téléchargements de motivation Ma guirlande en papier par Cynthia Thiéry 9782081450554

     

    Overview

    Dans ta pochette, tu trouveras : 33 feuilles de papier imprimées pour les papillons, petits et grands + une ficelle de coton colorée de 250 cm pour assembler ta guirlande + des explications illustrées pas à pas. Pour fabriquer une jolie guirlande de papillons, rien de plus simple : prends une feuille de papier, plie, replie, assemble, et admire le résultat !

     

    ePub recommandé: Online Read Ebook Dolmens de l'Ardèche. 22 circuits de découverte préhistorique here,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :